Menu
France / Rassemblement National

Lancement de notre plateforme participative MLAVENIR 🇫🇷

mlavenir.fr

Je participe

La France d’après, c’est vous ! Contribuez !

Durant le confinement, les Français ont, par eux-mêmes, modifié leurs façons de consommer et d’échanger. Ils ont acheté auprès de nos agriculteurs et de nos éleveurs locaux pour soutenir l’activité locale. Ils ont confectionné des masques et ont mis en place des réseaux de distribution gratuite dans leur voisinage. Ils ont réclamé du gouvernement un soutien sans faille aux services publics et aux entreprises françaises. Ils ont, pour ceux qui le pouvaient, adopté de nouvelles formes de travail comme le télétravail.

Ce que l’on appelle la France d’après, ce sont les Français qui l’ont mise en oeuvre dès le début de l’année. De vastes chantiers d’avenir appellent l’implication, l’engagement et la contribution de chacun : intelligence artificielle, robotique, indépendance industrielle, relocalisation, maîtrise des flux migratoires, diplomatie multilatérale, etc.

Le site mlavenir.fr laisse la parole aux Français pour apporter leur pierre à l’édifice de la France de demain.
Vous aussi, proposez ci-dessous articles, tribunes, billets et idées.

👉 www.mlavenir.fr

Après lecture par nos équipes, votre contribution pourra être publiée sur le site et partagée au plus grand nombre

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply