Menu
Elections / Région Hauts-de-France

Sébastien Chenu pour une région qui protège, le soutien de Nicolas Dragon


« Enfin, un peu de mouvement positif dans notre région des Hauts-de-France, je dis mouvement positif parce qu’en ce moment notre région souffre terriblement de la crise. Licenciements, chômage, fermetures en cascades, souffrance des étudiants, isolement des seniors, insécurité… dominent l’actualité. On n’en peut plus !

Malgré ces souffrances, notre démocratie locale doit absolument continuer à exister au travers de la crise économique et sanitaire. Il y a aura a un moment donné (juin prochain) des élections régionales qui devront renouveler le Conseil Régional des Hauts-de-France présidé actuellement par un candidat plus préoccupé par la présidentielle que par notre devenir. Inutile de nommer ce candidat qui crie, hurle, se roule par terre pour au final peu de résultats. Le délabrement de notre région est le constat que vous faites tous les jours.

Pour L’Aisne, ce territoire de souffrances passées et présentes mérite mieux, la région des Hauts-de-France mérite mieux que ce que l’on connait actuellement c’est à dire un désastre économique, sociale avec une insécurité permanente ». Élu municipal de Laon et élu communautaire du Pays de Laon je mesure combien les difficultés sont importantes, avec un taux de pauvreté de 30% à Laon, un taux de chômage épouvantable de 25% (chiffres Insee) la situation que nous connaissons ne peut plus durer. Nos enfants fuient pour ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas fuir sont assommés sur place. Une génération de sacrifiés qui s’empile sur du désarroi, de la crise avec aucunes perspectives d’avenir. Je crois en Sébastien Chenu, un homme d’avenir, qui montrera les priorités en faveur de nos entreprises locales, nos agriculteurs, nos lycées et la sécurité au quotidien…

Voyez les chiffres …

Pauvreté de 30% !
Un taux de chômage épouvantable !

Nous, nous proposons autre chose, une autre vision plus proche de vous avec la candidature de Sébastien Chenu pour apporter un changement incroyable dans votre vie quotidienne.

J’apporte mon soutien total à Sébastien Chenu que j’apprécie et dont je connais sa passion pour notre région et sa force de travail mais aussi – et c’est le plus important : de propositions !

Je vous invite dès maintenant à saisir sa candidature comme une vraie chance pour nous toutes et tous.

Retrouvez dès maintenant en ces temps de crise sanitaire, dans un premier temps le site internet www.chenu2021.fr qui va vous permettre de suivre toute l’actualité de la campagne naissante mais aussi vous abonner à la lettre d’infos, pour être régulièrement informés de nos propositions, du programme et des déplacements sur nos 5 départements dont l’Aisne bien sûr !

Le bureau exécutif du Rassemblement National, a validé le nom de Sébastien Chenu, député du Nord, conseiller régional sortant et porte-parole du parti, pour être sa tête de liste régionale. Sébastien Chenu a le total soutien de Marine Le Pen, conseillère régionale sortante des Hauts-de-France, qui ne se représente pas, qui consacre tous ses efforts à la mobilisation des françaises et des français, autour de sa candidature à la présidentielle de 2022.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

1 Comment

Leave a Reply