Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France

Nicolas Dragon, député de l’Aisne au vernissage de l’Atelier de l’Ailette à Anizy-le-Grand

👉 Anizy-le-Grand : à l’invitation de la présidente de l’Atelier de l’Ailette, Madame Martine Lanquette, j’ai assisté au vernissage de l’exposition qui se tient à la salle Marcel Pagnol. La culture est ce qui nous unit les uns et les autres. Parmi les 83 œuvres réalisées par une quinzaine d’exposants, 3 ont pu recevoir un prix, j’ai remis le prix du Député à Madame Martine Lanquette, un prix mérité d’autant que son engagement ne faiblit pas, pour mobiliser les uns et les autres et réussir ces rendez-vous qui font vivre culturellement nos villages.
👉 Dans mon intervention j’ai salué le monde associatif, souvent composé de retraités, j’ai pu rappeler que nos retraités avaient une vie active après le travail, qu’ils font partie intégrante de la Nation, que bien souvent ce sont des grands-parents qui s’occupent de leur petits enfants et que beaucoup sont des bénévoles essentiels pour faire vivre nos associations.
👉 Je remercie également Monsieur le Maire Ambroise Centonze Sandras pour son accueil avec les membres du conseil municipal qui étaient parmi nous.
👉 Spéciale dédicace à Nadine Vandenhove 😉 de Pinon

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply