Menu
Agglomération du Pays de Laon

Nicolas Dragon dénonce la République à la carte plutôt que la République pour tous !

👉 En tant qu’élu de la communauté d’agglomération du Pays de #Laon, j’ai été ravi de prendre connaissance de cette visite pour laquelle je n’ai pas été invité !

D’autres collègues non invités également seront ravis de le découvrir…

La République 🇫🇷 est-elle vraiment pour tous ou devient-elle à la carte comme le menu du restaurant ?

Pas de chance les restaurants sont fermés 🙄

Moi aussi, j’aurais bien voulu échanger avec Monsieur le Préfet, sur notre territoire et les difficultés incroyables qui sont présentes comme un taux de chômage massif ou encore une pauvreté effrayante… occasion manquée !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply