👉 Impossible de ne pas faire aujourd’hui un rapide aller-retour Paris-Laon-Paris pour saluer le départ du Colonel Gilles Isabelle, commandant de la Gendarmerie de l’Aisne qui dirigeait nos 700 gendarmes de l’Aisne tous aussi impliqués les uns que les autres.
👉 Compte-tenu de sa mobilisation lui et tous ses hommes, au service de nos habitants, et pour lutter contre l’insécurité, en tant que Député de l’Aisne, je n’oublie pas son dévouement.
👉 Je n’oublie pas non plus sa prise de contact il y a maintenant un an, il a su m’expliquer le fonctionnement départemental de cette grande maison qu’est la Gendarmerie nationale.
👉 le Colonel Isabelle rejoint Paris pour la direction générale de la gendarmerie nationale, connaissant ses attaches maintenant ancrées dans notre département, je sais que nous pourrons le revoir 😉
👉 Clin d’œil à mon collègue Député Jocelyn Dessigny venu également le saluer.
Gendarmerie de l’Aisne : le départ du Colonel Gilles Isabelle à l’honneur
NicolasDragon_02Laon
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments