Menu
Aisne / Elections / Rassemblement National

Départementales 2021 Aisne – Nicolas Dragon candidat sur le Canton de Laon 1 (Nord)

👉 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nicolas Dragon sera candidat sur le canton de Laon 1 (anciennement Laon Nord) aux élections 🗳 départementales des 20 et 27 juin 2021. Le binôme sera formé avec Madame Marylin Ledoux.

La Préfecture de L’Aisne vient de valider la candidature de Marylin Ledoux et de Nicolas Dragon qui représenteront le Rassemblement National sur ce canton.

Publication officielle du ministère de l’Intérieur (7 mai 2021)

La Commission Nationale d’Investiture (CNI) du Rassemblement National ayant investi Nicolas Dragon et Marylin Ledoux, tous les deux, seront porteurs des valeurs de protection, de proximité et des libertés afin de défendre nos citoyens.

🇫🇷 Je suis candidat aux côtés de Marylin Ledoux aux élections départementales des 20 et 27 juin 2021 pour le CANTON DE #LAON-1

La majorité départementale doit changer, notre mouvement présente des candidat(e)s sur l’ensemble des 21 cantons de l’#Aisne, c’est avec fierté que je serais votre candidat sur Laon – 1 .
Contrairement aux autres candidats qui disent se présenter sans étiquettes, ne pas faire de politique, afin de vous tromper délibérément, vous, les électeurs, avec nous les choses sont clairs. C’est le Rassemblement National de l’Aisne 🇫🇷

Nous présenter face à vous, à visages découverts, non comme les autres, masqués avant l’élection, puis élus, ils rejoindront un groupe de soutien à Emmanuel Macron ou Xavier Bertrand au conseil départemental, qui est un désastre social et économique. Oui, être candidat au Conseil départemental, je suis désolé, mais c’est bien pour y faire de la politique.

Dans les jours qui viennent, nous aurons l’occasion de nous exprimer sur les raisons de cette candidature, sur le projet que nous entendrons porter pour les habitants de ce canton que nous habitons et que nous aimons ❤️

27 communes composent le canton de Laon-1, c’est avec un plaisir infini de vous y rencontrer prochainement afin d’échanger sur tous les sujets et pas seulement sur les missions du conseil départemental.

Anizy-le-Grand
Aulnois-sous-Laon
Bassoles-Aulers
Besny-et-Loizy
Bourguignon-sous-Montbavin
Brancourt-en-Laonnois
Bucy-lès-Cerny
Cerny-lès-Bucy
Cessières-Suzy
Chaillevois
Chambry
Clacy-et-Thierret
Crépy
Laniscourt
Laon (partie Nord)
Merlieux-et-Fouquerolles
Molinchart
Mons-en-Laonnois
Montbavin
Pinon
Prémontré
Royaucourt-et-Chailvet
Urcel
Vaucelles-et-Beffecourt
Vauxaillon
Vivaise
Wissignicourt

Je remercie ❤️ l’ensemble des candidat(e)s de cette liste qui s’engagent pour que le département de l’Aisne vous protège

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply