Menu
Agglomération du Pays de Laon / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Laon, une aide à l’acquisition de vélos électriques plus importante pour les jeunes demandée par Nicolas DRAGON

Lors du conseil communautaire du 10 décembre 2020, j’avais demandé qu’une aide plus importante soit débloquée en faveur des jeunes pour l’acquisition d’un vélo électrique.

En effet, il apparaît que dans la précédente aide, le plus jeune n’avait que « 35 ans » et le plus âgé parmi les bénéficiaires avait « 80 ans »

On sait combien c’est difficile pour un jeune, souvent sans ressources, qui n’a pas forcement les moyens d’acheter un véhicule classique, sans compter le permis de conduire, le vélo peut être une alternative intéressante dans un premier temps. L’aide versée par l’agglomération du Pays de Laon est de 300 euros mais n’est remboursée que longtemps après l’achat. Le vélo électrique le moins cher sur le marché démarre à 300 euros. Tous les jeunes n’ont pas forcément 300 euros « cash » à mettre sur la table directement.

La réponse du président de l’agglomération dans l’article ci-dessus est sans équivoque…

Edition de l’Axonais : cliquez sur le lien. https://axonais.fr/2020/12/24/page-15-numero-345-semaine-du-24-decembre-2020/

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply