Menu
Agglomération du Pays de Laon / Aisne / Cadre de vie / Rassemblement National

Dans l’Aisne le désastre de la gestion Bertrand Macron résumé en une banderole ! Laon 1

En une banderole, lors de notre passage sur la commune de Pinon sur le canton de Laon 1 dans l’Aisne, la municipalité appelle au secours afin de trouver un médecin généraliste pour les habitants qui en manquent cruellement !

Nos politiques PS LREM LR aux manettes du département de l’Aisne et de la région Hauts-de-France sont un véritable désastre !

Désertification médicale, fermeture des services publics… Cette double insécurité et même triple insécurité :

👉 Insécurité médicale (départ en retraite de médecins non remplacés…)

👉 Insécurité pour le maintien des services publics (fermetures des salles de classes, bureaux de poste, centre des impôts…)

👉 Insécurité des biens et des personnes (manque de vidéo protection…)

Ce sont les résultats d’un « laisser aller » de notre ruralité et même en milieu urbain ! Bonne chance pour trouver un médecin généraliste à Laon (ville) qui sont surchargés et qui ne peuvent pas prendre de nouveaux patients dans leur clientèle !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply