Menu
Sécurité

A Laon, Nicolas Dragon dénonce la « petite délinquance » qui frappe encore !

A Laon la « petite délinquance » toujours à l’œuvre le week-end pour faire de « grandes choses ». Brûler 🔥 les voitures par exemple !

J’avais pris jeudi dernier la photo de gauche – un véhicule déjà sérieusement endommagé – voilà le résultat photo de droite après le week-end et tout cela en plein cœur de ville à Vaux à 150 mètres du monument aux morts et à 50 mètres de la rue commerçante.

Sujet toujours éludé, jamais ou peu dénoncé… chut 🤫 il ne faut rien dire !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply