Menu
Sécurité

A Laon la « petite » délinquance ne connaît pas la crise, bien au contraire elle l’amplifie !

👉 A #Laon la « petite » délinquance ne connaît pas la crise, bien au contraire elle l’amplifie !

Véhicules incendiés 🔥 (sur la photo à quelques mètres du monument aux Mort – le rail Poma a été endommagé par la même occasion) véhicules massacrés, plus grave agression de la bergère sur le plateau , feux 🔥 de cave et de containers et trafic de drogue au vu et au su de tous en plein jour au quartier Champagne et ailleurs, on pourrait multiplier les tristes exemples.

Triste situation dont certains voudraient éluder le sujet au nom de l’omerta ou du politiquement correct ou de la paix sociale … comprenez : chut il ne faut rien dire ! 

La politique du centre qui consiste à ne jamais condamner publiquement ou à minorer, comprenez « le derrière assis entre 2 chaises » c’est donc a cet endroit que le vide domine, que c’est mou et que la mollesse ne règlera rien. Nous finirons par en payer le prix et j’espère que ce ne sera pas le prix de #Dijon !

Qu’on le veuille ou non, je dénoncerais toujours les actes de délinquance qui frappe notre ville et ses habitants. La délinquance n’est pas « petite » mais grande et elle s’élargit chaque jour… 

La République, les responsables politiques en charge doivent sévir et arrêter de minorer ou d’éluder !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply