Menu
Aisne / Elections / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Réunion débat et galette des rois de la fédération du Rassemblement National de l’Aisne

👉 La fédération du Rassemblement National de l’Aisne a réuni samedi dernier, 29 janvier, ses militants et sympathisants de l’Aisne pour les vœux, et la traditionnelle galette des Rois 👑 autour d’un débat à Laon ce samedi !

Nicolas Dragon et Paul-Henry Hansen-Catta, conseiller régional des Hauts-de-France


👉 Le soutien à Marine LE PEN 🇫🇷 est total ! Pour la France et les français ! Nous avons rappelé que l’élection présidentielle qui s’annonce figure parmi les plus importantes de la Veme République. Deux conceptions radicalement différentes vont s’affronter :

D’un côté les positions d’Emmanuel Macron, qui va nous présenter un bilan catastrophique avec une insécurité record, un pouvoir d’achat en berne avec des hausses de prix de épouvantables notamment sur l’énergie (fioul, électricité +4% supplémentaires dès le 1er février, le carburant à la pompe qui atteint des sommets) un chômage répandu dans nos villes et nos villages, une désindustrialisation qui crée une perte de compétitivité pour la France… la liste est longue, très longue. La mondialisation sans freins qui met en concurrence nos agriculteurs, nos travailleurs dans des postions insupportables, une Europe qui veut décider de tout, y compris sur la politique migratoire de notre pays, la France.

En face, les pistions défendues par Marine LE PEN qui veut que la France 🇫🇷 reste la France ! Notre pays, parce qu’il doit rester un grand pays doit pouvoir exprimer sa souveraineté, ses choix en matière économique et d’immigration. La reprise en main de notre destin national est essentiel.

Il y a quelques années, il était d’usage d’évoquer avant chaque élection les « choix de société » ; dans l’état où se trouve notre pays, ce stade est aujourd’hui dépassé et il nous faut maintenant parler d’un choix de civilisation.

Bannissant l’esprit de renoncement qui s’accorde mal au génie français, nous entendons relever les défis de la submersion et du déclassement et faire entrer notre pays dans le 3e millénaire avec énergie et imagination. 

Autour d’un État restauré dans ses fonctions régaliennes, la Nation sera rétablie dans sa souveraineté et ses libertés. 

Avec des perspectives de résultats rapides notre action de redressement s’ordonnancera autour d’un triptyque Protection, Projection, Transmission avec pour objectif de remettre la France en ordre et lui faire retrouver la sécurité et la prospérité et ainsi renouer avec le bonheur d’y vivre.

Ce beau projet sera mis en œuvre par un gouvernement d’Union Nationale qui associera tous les Français patriotes d’où qu’ils viennent, mais qui veulent que continue cette merveilleuse aventure humaine qui s’appelle la France. 

Joignez-vous à notre action pour que vive la France !

👉 https://mlafrance.fr/

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply