👉 J’étais en tant que député de l’Aisne à Vassogne pour rendre hommage à des soldats disparus pendant les combats de 1914-1918, en présence de Monsieur le maire, Franck Villequey, les habitants et l’amicale des Diables bleus qui soutient les Chasseurs à Pied, les Alpins et les Mécanisés. Défendre les valeurs et l’héritage des Bataillons de Chasseurs telle est le but de l’Assemblée générale qui s’est déroulée après l’hommage. Je remercie son président, Jean Richard pour son invitation. 👉 Le village de Vassogne, qu’on pourrait croire à l’abri des turpitudes de notre monde actuel, avait été complètement rasé pendant la première guerre mondiale…
Nicolas Dragon Député de l’Aisne Conseiller municipal de Laon Rassemblement National
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments