Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Vidéos

Nouveaux réacteurs nucléaires en France, le Député Nicolas Dragon intervient à l’Assemblée nationale

👉 Après la CMP – commission mixte paritaire – le texte visant à accélérer la construction de nouveaux réacteurs nucléaires sur des sites déjà existants a été adopté hier soir par une majorité de 399 voix contre 100.
👉 Bien qu’imparfait sur les moyens d’y parvenir, le nombre insuffisant de réacteurs et le calendrier prévu – au Groupe Rassemblement National nous considérons que seul le plan Marie Curie de Marine LE PEN est celui qui est le plus adapté – néanmoins le texte adopté a le mérite de relancer une énergie qui a fait le bonheur des français et de nos entreprises pendant des décennies – toutes celles et ceux qui paient des factures particulièrement élevées et ahurissantes peuvent trouver les responsables ! Ils sont plusieurs : les macronistes mais aussi la Nupes et les écolos !
👉 Écoutez la vidéo :

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply