Menu
Aisne / Elections / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

L’Aisne 1er département de la France métropolitaine pour Marine le Pen

L’Aisne est en pourcentage le premier département pour Marine le Pen avec 59,91% des suffrages.

L’occasion de remercier nos électrices et nos électeurs, ce résultat nous honore et nous oblige ! Nous ne vous abandonnerons jamais !

Voici la réaction de Franck Briffaut, Maire de Villers-Cotterêts à l’issue de ce second tour.

Ci-dessous également un point sur les législatives dans l’Aisne avec José Beaurain, Conseiller Municipal de Chauny. En seconde partie, Nicolas Dragon, délégué départemental du Rassemblement National de l’Aisne qui fait un point global sur les législatives pour l’Aisne.

José Beaurain et Nicolas Dragon
Source : Le Parisien
About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply