👉 Ce mardi, nous sommes allés à la rencontre des habitants, des salariés et dirigeants de la SAC (200 emplois ! 200 foyers) à Anizy-le-Grand afin d’apporter un soutien appuyé dans l’épreuve que traverse cette entreprise industrielle de construction que tout le monde connaît localement.
👉Je vais revenir sur le fond dans une autre publication, il y a beaucoup à dire. Notre région autour de #Laon de l’#Aisne et des #HautsdeFrance se sent complètement abandonnée. C’est grave, très grave on n’en parle pas, l’erreur pour les politiques et de se concentrer sur le superflu alors que l’essentiel est mis de côté !
Notre région doit vraiment nous protéger.
Nous pouvons compter sur Sébastien Chenu pour apporter les vraies solutions pour nous y aider !
Nicolas Dragon Conseiller Municipal de Laon Nicolas Olivier Délégué de canton Rassemblement National de l’Aisne 🇫🇷
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments