Menu
Aisne / Elections / France / Rassemblement National

Nicolas Dragon et Sarah Flamant pour l’élection législative du 12 et 19 juin 2022 sur la première circonscription de l’Aisne

👉 Je vous présente Sarah Flamant,
🇫🇷 Maire de Sainte-Croix et conseillère régionale.


Sarah est ma suppléante pour les élections législatives des 12 et 19 juin.
👉C’est une femme exceptionnelle qui se bat pour notre ruralité dans l’Aisne .


👉Sarah a en effet une parfaite connaissance des problématiques de nos concitoyens sur notre territoire.


👉Nous formons donc un ticket équilibré entre ma candidature urbaine sur Laon et la sienne, autour de notre si belle campagne ou il y en a tant à faire.

👉Nous répondrons notamment à l’urgence du pouvoir d’achat et de lutte contre l’inflation par des propositions simples que le gouvernement Borne refuse de mettre en œuvre !

Le 12 et 19 juin la seule opposition à Macron c’est Dragon !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply