Menu
Aisne / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Vandalismes, insécurité et dégradations à Laon, Nicolas Dragon sera toujours aux côtés des habitants

Une nouvelle fois, la énième fois, des habitants de Laon subissent les voyous, les dégradations ! Tous les quartiers sont touchés ! Ces jours-ci, c’est le quartier de la ZAC Île de France, quartier que j’ai habité très longtemps et ou ma mère y vit toujours qui a été la cible d’un vandalisme de très grande ampleur en pleine nuit avec pas moins de 42 véhicules dégradés notamment par crevaison des pneus.

Depuis mon élection, mes nombreux écrits ici sur ce blog, mes prises de paroles au conseil municipal sont incessantes pour dénoncer le manque d’effectif cruel et constant de la police nationale qui dépend du ministère de l’intérieur mais aussi le refus du Maire de Laon de créer une vraie police municipale de nuit pour protéger les habitants c’est à dire les biens et les personnes. Cela doit cesser, les habitants rencontrés ne reconnaissent plus leur quartier !

Aujourd’hui c’est 42 propriétaires de véhicules avec des pneus à changer, des frais, des paperasses, la non prise en charge par l’assurance car non couvert dans bien des cas… et donc une dépense supplémentaire par ces temps d’inflation et donc de la vie chère ! Un vrai scandale !

Je ne vous abandonnerai jamais !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply