👉 Plein soutien à mon collègue député Jocelyn Dessigny violemment agressé par des voyous sous les yeux de sa fille ! La violence n’a pas sa place dans notre société, elle est à condamner sans relâche, partout, tout le temps ! Nous ne céderons jamais devant toutes ces racailles qui veulent nous imposer leur loi qui n’existe que dans leur imagination ! 👉 Par ailleurs de plus en plus d’élus : maires, adjoints, conseillers municipaux, parlementaires font les frais d’agressions physiques ou verbales quand ce ne sont pas les locaux qui sont dégradés. À chaque fois c’est notre démocratie qui est attaquée, notre République bafouée !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments