Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Cadre de vie / Divers / Education / France / Région Hauts-de-France

Le Député Nicolas Dragon contre la fermeture d’une classe à Saint-Gobain

👉 Aller et retour express aujourd’hui de l’Assemblée nationale à Saint-Gobain pour aller défendre les parents d’élèves et l’école 🏫 communale Jean Moulin menacée par une fermeture de classe pour un différentiel de… 3 élèves.
👉 J’ai expliqué aux parents et aux élus présents que cette fermeture aurait pour conséquence de diminuer la qualité de l’enseignement et toucher des élèves en difficulté, ce serait dramatique.
L’État, le gouvernement Borne, l’Éducation nationale ne peuvent poursuivre leur gestion avec le raisonnement d’un comptable.
Je refuse que nos enfants deviennent des variables d’ajustement visant à réduire des déficits dont ils ne sont comptables de rien !
J’ai saisi la direction des services de l’Éducation nationale de l’Aisne pour demander le retrait de la décision.
Notre ruralité mérite mieux, elle mérite de l’attention, des services publics de proximité puisque c’est bien dans la ruralité que bat le cœur de la France 🇫🇷
👉 Nos enfants sont l’avenir de notre Nation 🇫🇷

Je remercie par ailleurs le Directeur de m’avoir peris d’expliquer en toute impartialité le rôle du Député devant une classe de Cm1 très attentive 😉

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply