Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / Région Hauts-de-France

Nicolas Dragon, député soutien nos agriculteurs et paysans qui manifestent pour travailler et pour vivre !

👉 J’étais ce matin avec mes collègues du Groupe Rassemblement National à Paris près de l’Assemblée nationale aux Invalides à la manifestation de soutien à nos agriculteurs – paysans 🇫🇷 garants de notre souveraineté alimentaire nationale 🇫🇷
Sans eux, nos territoires ruraux ne seront plus rien !
Sans eux nous paierons notre alimentation qui viendra d’ailleurs plus chère et moins sûre avec des pesticides interdits chez nous !
L’Europe de Bruxelles mène la vie dure à nos paysans avec des décisions les plus absurdes les unes que les autres ! Bruxelles doit retrouver la raison et nous devons soutenir notre agriculture de qualité réalisée par des passionnés qui méritent de vivre de leur travail !
👉 Je salue nos agriculteurs de l’Aisne, 1ère économie de notre département avec 40 000 emplois directs et indirects et premier producteur de sucre de France avec notre betterave sucrière menacée par la jaunisse et par Bruxelles …. Le président Macron et son Ministre, eux regardent ailleurs 🙄 Bougez vous !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply