Menu
Aisne / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité

Nicolas Dragon, député de l’Aisne mobilisé auprès des forces de l’ordre

👉 Durant toute la journée de vendredi et pendant la nuit dernière, je me suis rendu au Centre opérationnel de la gendarmerie nationale à Laon, à la Direction Départementale de la Sécurité Publique de l’Aisne, au commissariat de Laon ainsi que celui de Tergnier dont les policiers protègent notamment La Fère.
Ceci afin de me rendre compte en tant que Député des moyens humains et matériels mis en œuvre par le Ministère de l’Intérieur.
👉 J’ai pu saluer et remercier au nom de la représentation nationale le professionnalisme, les mobilisations exemplaires de nos policiers et de nos gendarmes engagés au service de la protection de nos compatriotes et des biens. Certains n’ont pas hésité à revenir de repos afin de répondre présent sur le terrain.
👉 La nuit dernière, des incidents que je condamne fermement ont émaillé les quartiers de Champagne et de Moulin-Roux à Laon.
Force doit rester à l’État de droit.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply