Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Région Hauts-de-France / Sécurité

Visite de Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur dans l’Aisne

👉 Compte-tenu des graves événements auxquels la Nation 🇫🇷 fait face actuellement, j’ai répondu avec mon collègue José Beaurain du Groupe Rassemblement National et ma suppléante Sarah Flamant, Maire de Sainte Croix et Conseillère régionale à l’invitation républicaine du Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin,en visite dans le département de l’Aisne à Saint-Quentin cet après-midi.
👉 Le profil des émeutiers est particulièrement inquiétant quand on sait que la moyenne d’âge des interpellés sur le territoire national, au nombre de 3300, est de 17 ans. Il y a donc beaucoup de mineurs et les interrogations du gouvernement portent sur la réponse à adopter dans les prochains jours par l’État et la Justice.
👉 Les dégâts matériels chez nos commerçants dans plusieurs centaines d’endroits dans le pays, les 700 policiers et gendarmes et pompiers blessés, les Mairies, bâtiments publics incendiés ou détruits, les attaques contre les élus, ne peuvent laisser indifférents….
👉 J’ai profité en tant que Député de l’Aisne du déplacement de Monsieur le Ministre Darmanin pour réitérer dans une conversation ma question écrite posée le 9 mai dernier pour solliciter des renforts de Police Nationale pour la ville de Laon, puisque cela fait longtemps qu’il parait que ses effectifs sont insuffisants.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply