Menu
Agglomération du Pays de Laon / Aisne / Assemblée Nationale / Divers / Rassemblement National / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Laon Le Mag numéro 19, la tribune municipale du député et conseiller municipal, Nicolas Dragon

« En ville basse de Laon, la réduction des places de parking ne répond en rien aux besoins des laonnois et des commerçants en matière de dynamisme et de stationnement.

La place Victor Hugo au quartier de Vaux (figurant au Plan local d’urbanisme pour 160 places de stationnement) va subir une réduction drastique de son espace « stationnement » du fait de l’implantation de la halle de marché et de l’aménagement urbain autour, et ce malgré la création de 23 places sur l’ancienne friche

Leroy/MBK.

En ville haute, le projet non avoué par manque de courage politique de la majorité municipale de piétonniser la partie Est du plateau, a fait l’objet d’un semblant de concertation et réduira drastiquement le nombre de places de stationnement.

Tout cela n’a aucun sens ni pour les habitants qui vivent dans ces deux quartiers, ni pour les autres qui y viennent, ni pour nos commerçants. Ce n’est vraiment pas leur rendre service.

Quoiqu’il arrive, que les véhicules soient à l’essence, à l’électricité ou à l’eau… nous continuerons à les utiliser, urbains et les ruraux, autour de Laon, pour qui le véhicule est un bien de première nécessité et ils viennent consommer chez nos commerçants aussi !

Voyons les réalités qui sont des vérités ! »

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply