👉 Actuellement et depuis 17:30 au Conseil Municipal de #Laon – au menu budget notamment mais aussi des interventions sur les points suivants notamment :
– Sécurité suite aux nombreux actes de vandalisme, dégradations et feux de ces dernières semaines et mois. Il y a beaucoup à dire
– Impôts – avec le souhait de baisser les impôts en ce qui me concerne – les taux votés ce soir ne changeront pas alors qu’ils sont très très élevés, c’est un frein majeur quand au dynamisme de notre ville.
– Coeur de ville et rénovation de l’habitat et projet de l’Abbaye St Vincent
– acquisition de la rue Armand Brimbeuf avec un vote contre pour la bonne raison que ce serait amener des clients supplémentaires à Leclerc – une entreprise qui ne connaît pas la crise !
Je reviendrais plus précisément sur ces points dans un compte rendu détaillé.
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments