Menu
Assemblée Nationale / Communiqué de Presse / Divers / France / Rassemblement National / Sécurité

Agents pénitentiaires tués dans l’Eure, un acte qui a épouvanté jusqu’à l’Assemblée nationale

👉 Glacé d’horreur après l’effroyable attaque ce matin sur un fourgon de l’administration pénitentiaire à #Incarville dans l’Eure.
👉 Mes premières pensées vont aux familles des agents tués, à leurs collègues et amis. Il faut répondre à la criminalité qui explose avec des moyens de fermeté et d’autorité ! La crédibilité de l’État est en jeu !
👉 À l’Assemblée nationale nous venons d’effectuer, avec l’ensemble de mes collègues du Groupe Rassemblement National une minute de silence pour les victimes. De mémoire, il faut remonter à 1992 pour constater la perte d’agents pénitentiaires en service commandé…
👉 J’apporte également mon soutien aux agents pénitentiaires de #Laon mais aussi à nos gendarmes, policiers et sapeurs-pompiers qui affrontent des dures conditions de travail pour en avoir fait, là encore, le constat de mes yeux à maintes reprises !

Le député Dragon avec ses collègues effectuant une minute de silence pour les victimes lâchement assassinées…
About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply