Menu
Aisne / Elections / France / Rassemblement National

Nicolas Dragon soutient Marine LE PEN

👉 🇫🇷 Réunion très importante à Paris avec Marine Le Pen ou je représentais le département de l’#Aisne comme référent pour la campagne #Présidentielle2022 .

❤️ Marine passe ses amitiés à tous les axonais 😘

👉 Le choix sera simple, poursuivre avec la politique et le désastre du bilan du président de la république sortant Emmanuel Macron qui finira de dissoudre la France dans un mondialisme sans limites ou se sont nos ouvriers, nos classes moyennes, nos agriculteurs, artisans, commerçants, employés…. qui en paient le prix tous les jours…avec une casse sociale incroyable, un pouvoir d’achat en berne et l’aumône des 100 balles pour l’essence !

👉 Ou bien avec nous, qui représentons le retour de la souveraineté, de la protection, de la voix de la France 🇫🇷 dans le monde, de la sauvegarde de nos valeurs…et du pouvoir d’achat !

👉 Parce que la France est unique, les français sont l’âme de la France !

https://mlafrance.fr ❤️

Nicolas Dragon
Conseiller Municipal & Communautaire de #Laon et agglomération du Pays de Laon
Délégué départemental du Rassemblement National de l’#Aisne

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply