Menu
Aisne / Assemblée Nationale / France / Rassemblement National

Visite au Cenzub de Sissonne pour les armées françaises 🇫🇷

🇫🇷 Les forces armées de la république française sont les garantes de l’indépendance nationale 🇫🇷 et de l’intégrité du territoire.

J’étais aujourd’hui au Cenzub (centre d’entraînement aux actions en zone urbaine) de Sissonne pour assister à la passation de commandement entre le Colonel Édouard Le Jariel qui rendait son commandement et le Lieutenant-colonel Bertrand Blanquefort qui prenait la direction du Cenzub, sous la supervision du Général de Brigade Ludovic Pinon.

Un moment intense en émotions, l’armée 🇫🇷 est une vraie famille, parfois même pour ceux qui n’en ont plus. Le colonel Édouard Le Jariel était très apprécié de ses hommes sous sa direction.

Il y a des métiers qui comptent… l’éducation, la santé, l’agriculture… l’armée, elle, nous protège à l’extérieur comme à l’intérieur de notre pays notamment dans le cadre de l’opération Sentinelle, là encore, nous devons beaucoup à nos soldats qui prennent parfois tous les risques… pour nous !

J’ai pu rencontrer et échanger aujourd’hui avec beaucoup de soldats qui méritent l’hommage de la Nation 🇫🇷 à l’approche du 14 juillet.

Nicolas Dragon
Député de l’Aisne
Conseiller Municipal de #Laon
Rassemblement National 🇫🇷

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply