Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité

Attaque au couteau à Château-Thierry

Attaque au couteau à Château-Thierry,
Avec mon collègue Jocelyn Dessigny, nous nous sommes rendus cet après-midi au poste de #police où s’est déroulé le drame de l’attaque au couteau vendredi soir qui a fait 6 blessés.
Nous apportons un soutien indéfectible aux forces de l’ordre que nous remercions pour leur réactivité et leur professionnalisme.
L’assaillant après avoir frappé sa mère et son frère à l’arme blanche s’en est pris à plusieurs passants dans la rue qui ont eu le malheur de croiser son chemin dont un enfant de 13 ans…
En sortant son Coran et son tapis de prière pour justifier ses actes, la revendication #islamiste doit être prise en compte.
Ce criminel étranger doit être jugé et expulsé hors du territoire de France. Nous devons donner les moyens au forces de l’ordre d’assurer la sécurité de nos compatriotes. La réponse politique et judiciaire doit suivre le travail de terrain qu’ils accomplissent. C’est le devoir de l’État de faire respecter la loi et d’expulser les criminels étrangers. Avec mes collègues du Rassemblement National 🇫🇷 à l’Assemblée nationale et sur le terrain, nous serons toujours du côté des forces de l’ordre et des victimes, car il est temps que la peur change de côté.

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply