👉 « Labourer et semer sont les deux mamelles de la France 🇫🇷 »
Contrairement à la macronie, le député de l’Aisne et arrière petit-fils d’agriculteur que je suis n’attend pas des manifestations légitimes de nos agriculteurs 🧑🌾 Français pour aller soit à leur rencontre soit poser des questions conformément à mon rôle qui est aussi de contrôler l’action du gouvernement ! Nos agriculteurs français surchargés par les normes, les contrôles, les réglementations absurdes, les dégâts de gibiers, la hausse de la fiscalité sur le GNR, les concurrences déloyales….
👉 Régulièrement je me suis rendu auprès d’eux, dans des réunions, comices, foires pour les écouter et apporter des solutions.
👉J’ai interpellé le gouvernement par le biais de questions écrites qui pour certaines n’ont reçues aucunes réponses ! Par contre quand il s’agit de l’Ukraine la réponse ne s’est pas faite attendre et sur 2 pages ! 📄
👉 À un moment où nous importons 20% de ce que nous consommons, si nous voulons garder notre souveraineté alimentaire nationale il faut protéger nos agriculteurs par tous les moyens !
Voici un condensé depuis le début du mandat, c’est sans compter tout ce que peuvent faire mes collègues députés du Groupe Rassemblement National !
Le bilan 2022/2023 pour nos agriculteurs 🧑🌾
No Comments