Menu
Aisne / Elections / Région Hauts-de-France / Sécurité / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Sébastien Chenu, tête de liste aux élections régionales des Hauts-de-France en déplacement à Laon dans l’Aisne

👉 Aujourd’hui à Laon ❤️ en ce jour de Printemps ☀️, nous avons été ravis d’accueillir Sébastien Chenu, Député du Nord 🇫🇷, porte-parole du Rassemblement National et tête de la liste pour les Hauts de France « Une région qui protège »

👉 Après une interview France 3 Picardie Sébastien Chenu est allé sur le marché au quartier Champagne avec un accueil formidable des habitants rencontrés.

👉 les habitants nous soulignent leur raz-le-bol de l’insécurité, de la gestion hasardeuse de la région Hauts-de-France et de la gestion gouvernementale de la crise Covid19, où plus personne ne comprend rien à rien tant, pour les citoyens que pour les commerçants…

👉 Le gouvernement après avoir été incapable sur les masques, tests, les lits et les vaccins, ils mettent en grande difficulté notre économie qui n’en avait pas besoin. On peut aller acheter un livre et c’est tant mieux, mais pas un pantalon dans une boutique…

👉 le gouvernement nous aura inventé le confinement à l’extérieur, nous faisons donc campagne à l’extérieur.

👉 Pour notre région Hauts-de-France, frappée par la crise, les fermetures, l’insécurité, il est temps de réagir, de protéger les habitants contre ce qui apparaît être comme une déconstruction de tous nos repères sur l’emploi, l’économie, l’insécurité, les vraies priorités !

👉Retrouvez toutes les infos sur la campagne des élections régionales des 13 et 20 juin sur www.chenu2021.fr

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply