Nos commerces de proximité sont (presque tous) ouverts. Oui, on pensera en premier aux restaurants, bars… qui eux restent fermés d’autorité et qui n’en peuvent plus des décisions gouvernementales absurdes.
Pour les autres, ils sont ouverts et on peut s’y rendre en toute sécurité.
Ce sont bien les commerces de proximité qui participent en premier, à la vie et à l’animation de nos rues à Laon.
Sans eux, pas de vie. Il est important de les soutenir, j’ai été rendre visite a quelques commerçants, comme d’habitude, pour les soutenir par un achat ou même un échange, c’est important et c’est bon pour le moral de tout le monde.
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments