Un phénomène « déjà ancré », mais qui s’est « accéléré » en France ces dernières années. Le sujet de l’entrisme islamique est au cœur d’un rapport qui va faire l’objet d’un conseil de défense ce mercredi 21 mai. Intitulé « Les Frères musulmans et islamisme politique en France », comme révélé par Le Figaro , il se focalise donc sur cette mouvance qui, évoque-t-on à l’Élysée ce mardi 20 mai, constitue « la dynamique la plus active sur le territoire national d’entrisme » qui, est-il précisé, vise à « la conquête des instances de pouvoir, notamment les municipalités, pour progressivement substituer aux règles de vie en société que nous portons aujourd’hui, les règles de vie en société que prône la charia, et mettre en place de nouvelles règles sur le territoire national ».
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments