Menu
Agglomération du Pays de Laon / Aisne / Assemblée Nationale / Cadre de vie / Divers / Nos villages ❤️ / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Agglomération du Pays de Laon

👉 Conseil communautaire du Pays de Laon avec mon collègue Geoffrey.
👉 J’ai insisté pendant la séance sur le fait de ne PAS augmenter la fiscalité locale puisque la question est revenue sur la table notamment avec la TEOM (taxe d’enlèvement des ordures ménagères) annoncée par et créée dont le taux sera finalement à 0% … pour l’instant !
👉 Nos habitants français sont les plus taxés au monde ils n’en peuvent plus ! Surtout pour constater un délabrement toujours plus grand de nos services publics d’une manière générale.
👉 Je m’opposerai toujours à toute hausse d’impôts ou de taxes ! À Laon, à l’agglomération et ailleurs au niveau national !

Nicolas Dragon
Député de l’Aisne
Conseiller municipal de Laon
Rassemblement National

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

1 Comment

  • P
    11 mars 2025 at 3:36 am

    Bravo Nicolas et Geoffrey. Continuez comme ça jusqu’à la victoire en 2027. On n’en peut plus de payer les dégâts des irresponsables politiques de tous bords depuis 30 ans.
    Ⓜ️ARINE, VITE ! 🇫🇷

    Reply

Leave a Reply