Menu
Agriculture / Aisne / Assemblée Nationale / Commerce de proximité / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France

Protégeons nos endiveries de l’Aisne et de France !

👉 J’étais ce matin en tant que député de l’Aisne à l’endiverie Valangendock de Chéry-les-Pouilly auprès de François et Anne Vanhimphen qui va reprendre l’exploitation.
👉 L’endiverie produit, conditionne et vend des endives 🥬 depuis 1950 sous la marque Prestige, près de 40 salariés du coin y travaillent, c’est un vrai savoir-faire local qui rayonne en France 🇫🇷 et au-delà, une valeur ajoutée qui fait vivre beaucoup de familles. La France 🇫🇷 est le premier producteur mondial d’endives qui est aussi appelée « Chicon » bien connu ☺️
👉 Face aux normes qui s’empilent les unes sur les autres, les hausses insupportables des prix de l’énergie, les nombreux endiviers des Hauts-de-France luttent pour ne pas disparaître ! Nous devons les soutenir et arrêter avec les normes absurdes qui proviennent de la commission européenne !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply