👉 Il y a 5 ans, le 27 août 2016 disparaissait le #Poma 🚈 de #Laon
Le Poma manque à notre ville ❤️
👉Un dossier important pour la ville et pour lequel le combat a été difficile, et loin d’être terminé ! 👉La décision d’arrêter le Poma était absurde dans le contexte de la transition écologique dont nous sommes abreuvés matin midi et soir dans les médias. 👉Laon était en avance, Laon a reculé dans le domaine du transport urbain rapide et non polluant qui représentait 35 % de la fréquentation des transports urbains à l’époque.
👉Retrouvez mes arguments ainsi que ceux du Maire de Laon dans L’Axonais numéro 380 du jeudi 26 août 2021 en vente chez vos marchands de journaux.
Nicolas Dragon Conseiller municipal 🇫🇷 & communautaire de Laon et agglomération pays de Laon Rassemblement National de l’Aisne
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments