Menu
Agglomération du Pays de Laon / France / Rassemblement National / Vie Municipale Laon - Ville de Laon

Nicolas Dragon vous présente ses meilleurs vœux pour 2021

Les VOEUX de Nicolas DRAGON pour 2021 à Laon
Les vœux de Nicolas Dragon pour 2021

⭐️ Meilleurs vœux à toutes et à tous et en particulier à toutes les habitantes et les habitants de #Laon ⭐️

« L’année que nous venons de quitter restera gravée dans nos mémoires à jamais. Virus, fermetures forcées, pertes d’emplois, pauvreté, insécurité, terrorisme islamique… Elle nous a fait comprendre que la Vie était plus importante que tout, avec nos proche, nos enfants, nos amis, mais aussi pour nos emplois, nos entreprises nos métiers. On y ajoutera nos peines et nos espoirs.
Vie sera donc le mot de 2021 car vivre est déjà une victoire.
Pour notre ville de Laon et le Laonnois, je souhaite le meilleur avec plus d’habitants, plus d’entreprises donc plus d’emplois, mais aussi plus de solidarité; plus de propreté, et surtout plus de sécurité, afin que nous continuons d’avoir Laon Vie.
Meilleurs vœux à toutes et à tous ». 😘

Nicolas DRAGON
Conseiller Municipal de Laon
Rassemblement National 🇫🇷

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply