👉 En tant que député de l’Aisne je viens de faire une 3ème visite en un an au Centre pénitentiaire de Laon avec mon collègue Jocelyn Dessigny député. Cette 3ème visite était à l’improviste, conformément à la loi. Nous nous y sommes rendus – sans journalistes – pour y rencontrer l’ensemble des agents confrontés à un métier plus que difficile :
A Laon c’est :
➡️ un manque de personnel -15% ➡️ une surpopulation carcérale +188% = Gardiens en souffrance, leur vie de famille est en danger, car ils sont confrontés à tous les maux de la société. Nous soutiendrons toujours celles et ceux qui tiennent l’État dans sa sécurité, nos agents pénitentiaires, nos gendarmes, nos policiers, nos pompiers méritent plus qu’un hommage, notre respect !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments