Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France / Rassemblement National / Vidéos

Intervention à l’Assemblée nationale de Nicolas Dragon, député de l’Aisne

👉 Projet de loi de l’accélération de l’installation de nouveaux réacteurs nucléaires sur des sites déjà existants. L’énergie nucléaire a permis des gains de compétitivité à nos entreprises et les factures les moins chères d’Europe pour les français. L’énergie nucléaire a permis une indépendance nationale énergétique. Certains ont voulu tout casser, on le paie chèrement aujourd’hui !
Les dinguos bobos écolos voulaient saborder ce texte en séance, nous nous y sommes opposés avec le Groupe Rassemblement National ! 🇫🇷

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply