Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Commerce de proximité / Divers / France / Rassemblement National / Région Hauts-de-France / Sécurité

Émeutes, il faut un sursaut républicain !

Voici les propositions du groupe Rassemblement National auquel j’appartiens à l’Assemblée nationale pour un sursaut républicain face aux émeutes, aux causes de celles-ci, à l’absence de solutions des pouvoirs qui se succèdent et que nous mettrons en application. Le gouvernement a proposé un projet de loi pour la reconstruction, j’ai voté contre puisque ce projet de loi veut faire payer les français à la place des casseurs !

J’ai donc avec mes collègues du Groupe Rassemblement National pour le principe du casseur-payeur mais en refusant de voter le principe du casseur-payeur la macronie et la NUPES dévoilent leur projet : faire payer TOUS les contribuables et les français 🇫🇷 pour les destructions d’une minorité de racailles ! Les tartuffes de LR, qui en disent tout autant sur les plateaux tv, ont également voté contre !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply