Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Cadre de vie / Divers / Région Hauts-de-France

Nicolas Dragon, Député de l’Aisne participe à l’inauguration de l’avenue de la Gare à Coucy-lès-Eppes

👉 Hier dimanche à Coucy-lès-Eppes à l’invitation de Monsieur le Maire, Paolo Da Encarnaçao, j’ai participé à l’inauguration de la nouvelle avenue de la gare 🚂 et du parking de co-voiturage.
👉 Un moment important puisque Coucy-les-Eppes (630 habitants) est un village de notre ruralité équipé d’une gare, ou le train s’y arrête tous les jours. Coucy-les-Eppes fait partie de notre ruralité ou bat le cœur de la France 🇫🇷 avec une équipe municipale dynamique 💪 et volontaire, qu’elle en soit félicitée au nom de la représentation nationale. Je salue également l’accueil très cordiale des habitants ☺️
👉 La ruralité, ou avoir un véhicule est une obligation de première nécessité pour se déplacer, cela sans compter le coût ahurissant des carburants mérite toute notre attention, elle mérite l’attention de l’État qui depuis trop longtemps concentré ses efforts sur les métropoles, une erreur !

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply