Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Divers / France

Les vœux 2023 de Nicolas Dragon, député de l’Aisne

👉 Cérémonie des vœux 2023 🇫🇷 ce samedi à Laon, avec une permanence parlementaire trop petite pour accueillir l’ensemble des personnes voulant partager un moment de convivialité.
Je remercie l’ensemble des personnes et notamment les Maires, élus et conseillers municipaux présents et qui se mobilisent pour faire tenir notre Nation. Mes remerciements ☺️appuyés à Sarah Flamant, ma suppléante, Maire de Sainte-Croix et conseillère régionale pour toute son aide.
👉 Après un discours sur l’état du monde, de France, les questions énergétiques préoccupantes, l’inflation et la réforme des retraites injuste qui se prépare et à laquelle je m’opposerais avec mes collègues du Rassemblement National
👉 La retraite à 64 ans voulue par Borne est une absurdité pour toutes les personnes qui ont commencées tôt, qui travaillent dur, dans le bruit, le froid, dans des situations dangereuses ou éreintantes sans oublier toutes les professions au contact du public, missions de plus en plus difficiles.
L’an dernier j’ai connu 9 personnes qui sont décédées pour diverses causes et variées entre 61 ans et 66 ans… vous avez dit retraite ?
Arrivé après 60 ans, bien souvent, il est temps pour beaucoup de nos concitoyens de s’occuper différemment. Petits-enfants, investissements dans le monde associatif sont autant de raisons de ne pas retirer ce temps si précieux qui reste avant de disparaître…

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply