Menu
Aisne / Elections / France / Rassemblement National

Législatives 2022 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 – Nicolas Dragon sur France 3 Picardie

J’ai été interrogé par les équipes de France 3 Picardie dans le cadre de la campagne de second tour des élections législatives du dimanche 19 juin 2022. Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Si nous nous mobilisons nous gagnons ! 🇫🇷💪💪💪

Vidéo France 3 Picardie

👉 Dimanche si nous sommes mobilisés nous gagnons 💪💪💪🇫🇷.

👉 Durant cette campagne, j’ai pu rencontrer beaucoup d’entre vous : avec courage, chaque jour vous vous démenez avec les difficultés de la vie.

Votre pouvoir d’achat qui tombe un peu plus chaque jour est la plus grande de vos préoccupations. La vie chère, le carburant cher, les énergies chères, l’alimentation de plus en plus chère !

On y ajoutera l’emploi, les retraites insuffisantes, les salaires, la disparition des services publics, le manque de médecins et le pompon : l’insécurité !
A la ville et même à la campagne – personne n’est épargné – trop longtemps vous avez été oubliés !

Votre espoir est incroyable, je saurais me montrer à la hauteur car je ne vous abandonnerai JAMAIS !

A dimanche pour votre VICTOIRE !
Ce sera votre VICTOIRE ✌️ 🇫🇷

Nicolas DRAGON
CANDIDAT DU RASSEMBLEMENT NATIONAL
1ère circonscription de l’Aisne 🇫🇷

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply