Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Elections / France / Rassemblement National

Nicolas Dragon élu député de l’Aisne – 1ère circonscription

Le suffrage universel souverain s’est exprimé. Le suffrage universel est sacré. Avec 54,56% des suffrages soit 17 049 voix obtenues, je ne peux que remercier de la confiance des électrices et des électeurs qui ont fait le choix du changement sur la 1ère circonscription de l’Aisne qui compte 197 communes.

Une mention particulière pour les habitants de la commune des Autels dans la magnifique Thièrache qui ont fait le choix de Nicolas Dragon pour 80,6% des voix !

Néanmoins, je prends cette élection avec beaucoup d’humilité ! J’ai pu voir dans cette campagne des choses qui interdisent tout triomphalisme.
Mais cette victoire est d’abord votre victoire ! ✌️
La VICTOIRE de celles et ceux qui ne disent jamais rien, qui supportent l’insupportable et à qui on demande toujours tout !
Je ne vous abandonnerai JAMAIS !

La question du pouvoir d’achat sera une priorité du groupe Rassemblement National !

Ce dimanche 19 juin 2022, notre département rural et trop longtemps oublié enregistre 3 victoires sur 5 circonscriptions. En tant que délégué départemental du Rassemblement National de l’Aisne je félicite également José Beaurain (4eme circo) et Jocelyn Dessigny (5eme circo) 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Je reviens vers vous dès que possible – je répondrais à tout vos messages dans les heures qui viennent

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply