Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Cadre de vie / France / Rassemblement National / Sécurité

Le Député Dragon soutient l’installation de nouvelles gendarmeries dans l’Aisne

👉 Avec ma suppléante Sarah Flamant, Maire de Sainte Croix, conseillère régionale, et mon collègue José Beaurain nous avons participé aux deux réunions (Laon et Chauny) relatives aux BT 200 qui visent à installer deux nouvelles brigades fixes ou mobiles pour la Gendarmerie nationale sur tout le territoire national 🇫🇷
👉 Avec un peu de chance, le département de l’Aisne pourrait au moins en avoir deux de plus, sachant que sur une vingtaine d’années, cinq brigades avaient été fermées !
Les élus des territoires concernés, notamment du côté du Chemin des Dames ou du secteur de Saint-Gobain pourront compter sur notre soutien puisque ces territoires ont des manques.
👉 Face à la forte hausse de la délinquance, aux multiplications des cambriolages, les habitants ont besoin de plus de sécurité.

Nicolas Dragon
Député de l’Aisne
Conseiller Municipal de Laon
Groupe Rassemblement National

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply