👉 Lâchement assassiné par un TERRORISTE ISLAMISTE RADICAL !
Quand la ville de #Laon ne veut pas utiliser les bons termes pour qualifier la réalité, c’est un peu comme la ville de Paris qui a posé une plaque en hommage à Arnaud Beltrame, qui a été « victime de son héroïsme »… c’est une absurdité !
Nier l’évidence, ne pas dire, ne nous apportera rien et cela continuera !
A force que certains élu(e)s au nom d’une paix sociale qui n’existe que dans leur imagination, adoptent la posture du « pas faire de vagues », un jour, nous aurons un tsunami…
Il y a sur notre sol des fanatiques islamistes radicaux qui veulent nous faire la guerre ! Il faut qualifier les agresseurs et nommer l’ennemi !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments