Menu
Divers

La sécurité est bien la première de vos libertés

👉 La sécurité est bien la première des libertés. Nul ne peut se sentir bien dans sa ville s’il ne se sent pas en sécurité, ceci est valable pour les biens et les personnes.

Trop souvent des véhicules brûlent à #Laon !

Ces voitures 🚗 incendiées la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2020 est un scandale absolu. Soutien aux habitants touchés et plus généralement à tous les habitants du quartier Champagne, qui souffrent d’une image trop souvent négative et dégradée du fait des incivilités de quelques voyous, qui mériteraient non seulement de rembourser intégralement, même sur des années s’il le faut, les victimes, et recevoir de la prison ferme en récompense de leurs méfaits.

Ma proposition de campagne municipale d’installer une Police Municipale de nuit 24/24h (puisque la Police Nationale ne peut pas être partout, elle souffre d’effectifs insuffisants) pourra répondre à cet enjeu important et réclamé par beaucoup, à cela une extension rapide et complète de la videoprotection notamment sur les grands axes de la ville.

Ceci est une urgence 🚨 absolue afin de toujours avoir #LaonViedeVivreàLaon

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply