Je salue le déploiement de militaires autour de la cathédrale de Laon, c’est une bonne chose !
Signe également que la situation nationale est très grave au sujet du terrorisme islamiste à l’entreprise totalitaire qui veut nous soumettre à ses volontés, ce que nous n’accepterons jamais ! Le dernier attentat d’hier particulièrement ignoble dans un lieu catholique à Nice en est l’exemple !
Puisse leur déploiement et le confinement mettre également un coup d’arrêt brutal à l’ensauvagement à Laon, en ce qui concerne les destructions par incendies des véhicules comme cette semaine encore à la Zac Île de France ! Ce déploiement permettra en quelque sorte de soulager la Police nationale de Laon en sous effectifs, c’est une certitude !
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments