Madame, Monsieur,
Le 15 mars dernier vous avez bien voulu m’élire conseiller municipal de notre ville. Je vous en remercie chaleureusement.
Ce scrutin qui s’est déroulé dans un contexte inédit, pour cause de coronavirus, fait de notre conseil municipal le plus mal élu en terme de suffrages depuis les débuts de la Vème République fondée par le Général de Gaulle. Le virus porte une responsabilité mais pas seulement. Beaucoup d’entre vous ont bien sûr eu peur de se rendre aux urnes et vous aviez raison. A l’inverse, d’autres ne veulent plus voter, vous n’y croyez plus, vous n’espérez plus rien de la chose publique.
J’aimerais vous démontrez le contraire en vous disant combien je suis attaché à notre bonne vieille ville de Laon. Cette ville millénaire, magnifique par son patrimoine souffre, d’un déficit d’emplois, de sécurité mais aussi de propreté.
J’ai une certaine idée de Laon que je partagerais avec vous sur les bancs de l’opposition municipale que je souhaite constructive, afin de faire entendre la voix des oubliés, des quartiers dont on parle souvent en mal, parce qu’il y a de l’insécurité et un laissez-aller a tous les niveaux. La presse locale souvent en rapporte le détail.
Vous pourrez compter sur moi pour être votre porte-parole, vous qui représentez la majorité silencieuse.
Respectueusement,
Nicolas DRAGON
Groupe Continuons d’avoir LAON VIE
Rassemblement National 🇫🇷
No Comments