Menu
Aisne / Assemblée Nationale / Région Hauts-de-France / Sécurité

Cérémonie de clôture de la formation opérationnelle du réserviste territorial à Sissonne

A l’invitation du général de Division Bruno Bresson, commandant par suppléance la région de Gendarmerie Hauts-de-France et pour la zone de défense et de sécurité Nord, j’ai assisté hier à la cérémonie de clôture de la formation opérationnelle du réserviste territorial au camp de Sissonne, en présence des autorités et des élus du territoire, présidé par Monsieur Jérôme Malet, Directeur de Cabinet de Monsieur le Préfet de l’Aisne.

Avec émotion j’ai remis les deux premières médailles de brevet de réserviste à Élise et Jules. Ils s’en souviendront toute leur vie, tout comme moi.

La Gendarmerie, si importante en ruralité, si respectée et aimée des citoyens mérite l’hommage de la Nation 🇫🇷

Nicolas DRAGON
Député de l’Aisne
Conseiller Municipal de Laon

About Author

Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante. Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.

No Comments

    Leave a Reply