👉 J’étais en tant que député de l’Aisne, accompagné de ma suppléante Sarah Flamant à l’inauguration, après complète réhabilitation, de la nouvelle Halle des Sports de Corbeny. Je remercie Monsieur le Maire Dany Vandois et son conseil municipal pour leur invitation. 👉 Cette inauguration de la halle des sports du nom d’Alice Milliat, par le maire Dany Vandois, a été un vrai hommage à une pionnière du sport féminin du début du 20ème siècle. Cet équipement consacré au sport fait que notre ruralité, nos villages ont le droit d’avoir les mêmes possibilités qu’en ville. La ruralité, trop souvent oubliée, c’est 22% des français et cela doit aussi compter dans les choix qui sont faits !
Nicolas Dragon Député de l’Aisne Conseiller municipal sortant de Laon
Nicolas DRAGON est élu Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l'Agglomération du Pays de Laon depuis le 15 mars 2020. Né à Laon en 1977, Gaulliste Social depuis toujours, Nicolas DRAGON défend une certaine idée de la France, de sa ville de Laon et du territoire laonnois. Patriote, souverainiste et eurosceptique c’est à dire contre une Europe fédérale et financière mais pour une Europe des Nations, pour Nicolas DRAGON, la France qui est un GRAND pays, doit faire entendre sa voix, libre et indépendante.
Nicolas DRAGON est Conseiller Municipal de Laon et conseiller communautaire de l’Agglomération du Pays avec le soutien du Rassemblement National. Nicolas DRAGON a notamment porté le combat contre l’arrêt du système « Poma » depuis 2016. Nicolas DRAGON est le premier élu du Rassemblement National 🇫🇷 sur la ville de Laon.
No Comments